Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Journées de l'Ecole - Ecole doctorale Pierre Louis de santé publique
ED 393 Epidémiologie et Sciences de l'Information Biomédicale

Partenariats

Logo de Paris Diderot

A voir

Newsletter Nouvelle fenêtren°10 Docteurs UPMC

CONFERENCES

SEMINAIRES

POST-DOC

OFFRES D'EMPLOIS

FINANCEMENT DE LA THESE

WWARNNouvelle fenêtre (pharmacologie, antipaludiques, clinique)

Annuaire 2017 de l'Ecole

Annuaire 2017Nouvelle fenêtre

 

Depuis plusieurs années, l’Ecole doctorale réalise un annuaire présentant de la façon de la plus complète possible les activités des doctorants qui la compose. L’annuaire comprend une présentation « par promotion », puis une présentation alphabétique, toutes promotions confondues, des fiches standardisées des doctorants. ...

» En savoir +

Chiffres-clé

l'ED en chiffres

204 inscrits en 2016-2017

93 encadrants

31 laboratoires

46 équipes d'Accueil

 

Journées de l'Ecole

L'objectif du séminaire de l'Ecole doctorale Pierre Louis de Santé publique : Epidémiologie et Sciences de l'Information Biomédicale est une rencontre entre les doctorants, les directeurs de recherche, les tuteurs et des chercheurs du domaine. Au delà d'un renforcement des liens et de la création de nouvelles collaborations, cette manifestation vise à préparer l'avenir des doctorants, en suscitant une réflexion sur leur intégration future dans le monde de la recherche, de l'hôpital et aussi de l'entreprise. Il s'agit d'une manifestation importante pour laquelle la participation de l'ensemble des doctorants est prévue.

On attend de ce séminaire un renforcement des liens entre les différentes équipes de l'Ecole, que ce soit avec une perspective scientifique ou une perspective d'emploi.

Le programme prévoit la présentation de posters sur les travaux en cours des doctorants. Pour faciliter les échanges entre participants, un annuaire regroupera les cursus de l'ensemble des doctorants de l'Ecole.

Les journées de l'Ecole sont validées pour 2 crédits.

- 27/07/17