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S'inscrire en thèse - Ecole doctorale Pierre Louis de santé publique
ED 393 Epidémiologie et Sciences de l'Information Biomédicale

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Annuaire 2016 de l'Ecole

Annuaire 2016Nouvelle fenêtre

 

Depuis plusieurs années, l’Ecole doctorale réalise un annuaire présentant de la façon de la plus complète possible les activités des doctorants qui la compose. L’annuaire comprend une présentation « par promotion », puis une présentation alphabétique, toutes promotions confondues, des fiches standardisées des doctorants. ...

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Chiffres-clé

l'ED en chiffres

189 inscrits en 2015-2016

86 encadrants

31 laboratoires

45 équipes d'Accueil

 

Modalités d'inscription en doctorat à l'UPMC

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site de l'institut de formation doctorale de l'upmcNouvelle fenêtre

Première année d’inscriptionNouvelle fenêtre

 

Inscription en 2e et 3e année

Réinscription et paiement en ligneNouvelle fenêtre.   Date limite au 31 octobre au plus tard.

INSCRIPTION EN 4E ANNEE ET PLUS

Date limite 15 décembre

La demande de dérogation pour prolongement d'inscription en doctorat se fait en ligneNouvelle fenêtre uniquement,  la rubrique type de financement est très importante, un justificatif est demandé. Après le login et le mot de passe choisissez "candidature" puis "grade doctorat" puis "année supplémentaire" puis imprimer le formulaire.
Cette demande doit être envoyée au secrétariat de l'ED complétée et signée par vous et votre directeur de thèse accompagnée des documents ci-dessous :

  • La date prévisionnelle de soutenance sera systématiquement demandée
  • Le plan de thèse ou le calendrier de rédaction doit être joint
  • L'avis du dernier comité de suivi sera joint par l'ED
  • Des précisions sur le financement pour couvrir la période jusqu'à la date de soutenance prévisionnelle, avec attestation
    • d'un justificatif de financement, un contrat de travail (obligatoire) ou une attestation d'embauche tamponnée, sur papier à entête éditée par la DRH. Ne seront pas acceptées les attestations signées par le directeur de thèse, le directeur du laboratoire ou le directeur de l'ED.
      • CDD avec la date de début et de fin de contrat
      • CDI date de début du contrat

Ces documents seront transmis à la Directrice de l'ED qui émet un avis sur l'opportunité de cette nouvelle inscription et des modalités de suivi.
La demande est ensuite transmise au Bureau d'Accueil des Doctorants pour avis du Président.

Après validation par le Président, vous devrez vous reconnecter sur votre dossier pour confirmer votre choix : menu candidature/acceptation puis inscription administrative.
Votre inscription est définitive après le paiement des droits et le retrait de la carte d'étudiant au Bureau des doctorants.

Votre carte d'étudiant  peut vous être envoyée (prendre contact avec le Bureau d'Accueil des Doctorants).

Mot de passe et Login : le mot de passe est celui (sauf changement effectué par le doctorant) indiqué lors de la première inscription à l'UPMC.
Le login demandé pour les doctorants déjà inscrits à l'UPMC est le numéro d'étudiant.

Pour les doctorants arrivant d'un autre établissement français ou étranger, le login et le mot de passe sont générés au moment de la 1ère connexion sur le site.
Il est affiché sur le dossier à imprimer et reçu par email à l'adresse indiquée lors de la 1ère connexion.

Si vous égarez votre mot de passe, vous devez faxer ou envoyer par courrier une demande de modification de mot de passe accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité au Bureau d'Accueil des Doctorants.

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